|X-FR| Xtrem French AvP3
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Publicité?

4 posters

Go down

Publicité? Empty Publicité?

Post  Le Celticant Sat 2 Jan - 0:51

Étant donné que je suis dans l'incapacité d'obtenir une réponse quand à votre topic sur mon site internet, je me permets de poster ici, peut être que cela éveillera certains esprits.
Il s'agit du topic suivant: http://celtic-clan.expert-gamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=1 , qui semble être un gros coup de publicité sans grand intérêt étant donné la situation actuel qui est:
-Votre forum est en français alors que le clan celtic est international (il faudra m'expliquer l'utilité pour les anglais qui risquent de ne pas se diriger vers la bonne adresse) de plus une simple réclamation de "lien" sur le site internet aurait suffit.

Attention, je ne tiens pas à enflammer les esprits, par ailleurs j'ai ajouté votre clan dans la section lien, je trouve juste qu'un poste de telle sorte, qui plus est en anglais ne relevait pas d'un très grand esprit (bien que l'intention était au début bonne, je le conçois)

Par ailleurs, si vous visez réellement à faire un coup de pub efficace, je vous recommande ce site: http://avp-univers.forumpro.fr/forum.htm disposant d'une catégorie clan où vous pourrez poster en tout liberté. (à condition de lire les règles avant de poster.)

Amicalement, Le Celtic Altar Nick'Thel. Wink
Le Celticant
Le Celticant

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-31

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  EmiX Sat 2 Jan - 12:58

Je m'occupe de faire notre pub dans la partie française.

Sinon pour les étrangers, t'inquiète pas, c'est prévu de faire 2-3 trucs en Anglais, mais on en a pas encore décidé.
Je me permets quand même de m'avancer un peu : je pense qu'on ne recrutera que des joueurs français, ou tout du moins francophone, vue que la communauté sera plus grande que sur AvP2.

Ca nous en revenche intéresse de jouer contre des étrangers, donc la navigation sur notre futur site sera traduite, et on fera un effort pour la navigation sur le forum également.
Néanmoins, la langue principale sera le français.
Mais la seule partie traduite en Anglais sera notre historique, c'est tout.

En attendant, je ne pense pas que la pub de iLLi concernait uniquement le forum. C'était pour nous faire (re)connaître avant tout il me semble.
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  Le Celticant Sat 2 Jan - 13:35

Mouais, je ne reste pas convaincu pour autant.
C'est pas contre vous mais, j'ai préféré prévenir que guérir, imagine qu'un polonais poste sur ton forum en anglais un Lien vers un forum polonais.
Tu comprendras que l'utilité est vraiment moindre Very Happy
Le Celticant
Le Celticant

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-31

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  EmiX Sat 2 Jan - 14:05

Ouais mais ça a toujours été le cas ^^
Rappelle toi le site des NH qui était en polonais, c'était bien galère souvent, mais on se débrouillait et on arrivait à organiser des matches.
Quelle que soit la langue, on trouvera toujours une adresse MSN. Et la section "Demande de match/Historique" sera traduite comme il se doit.

Dans tous les cas, si ça se trouve, il y aura tellement de français que ça nous suffira !
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  Le Celticant Sat 2 Jan - 15:00

Les NH ont peu marqué mes souvenirs, la seule fois que j'ai eut vent de ce clan, c'est quand [KOTD]SilverKnight m'avait demandé de lui traduire une partie du texte vu qu'il savait que j'avais des notions polonaises.
Généralement on utilise l'anglais pour faire de l'international ou alors on restreint énormément le potentiel de chaque clan à sa propre nation d'origine (ce qui est bien dommage.)
Bref, le Celtic Clan est international (Langage primaire = anglais) ce qui n'empêche pas pour autant qu'il y ait certaines discussions faites en Italien, Polonais, Espagnole, Allemand, Français au sein du clan.
Le Celticant
Le Celticant

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-31

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  iLLi Sun 3 Jan - 14:50

Salut !
Petite icompréhension je vois...
Le message était adressé uniquement a toi et a ceux de ton clan le Celticant, le message me semble pourtant clair.
J'ai posté en anglais car ton site est en anglais, alors je me suis dit que peut-être c'était ce qu'il fallait faire.
J'ai posté pour que l'on puisse éventuellement disputer des matchs amicaux dans l'avenir.
a+
iLLi
iLLi
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 87
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 36

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  SPaX Sun 3 Jan - 15:59

Salut

De tout facon quelque soit la nationalité du clan , l anglais est la langue de communication , ca l a toujour été .
Sur le 2 peu importe qu ils aient été polonais , italien , allemand etc ... on a toujour communiquer en anglais et ca a toujour été .
Apres sur leur site c est clair qu ils parlent dans leur langue ce qui est normal et qu on peut pas tout comprendre mais bon .

Sinon petite remarque pour Emix , j aimerai quand meme qu on maintiene les matchs contre des clans etranger , ca met toujour un peu de fun je trouve , de voir ce qu on vaut par rapports aux autres pays lol pirat

SPaX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-12-31

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  Le Celticant Mon 4 Jan - 20:57

Vous serez bienvenue de vous opposer à nous dans ce cas étant donné que le clan Celtic n'est pas Français (ne l'est plus du moins, l'a été...)
Mais cela attendra quelque peu je ne crains (prévoyez quelques mois après la sortie du jeu) histoire qu'il y ait une ré-organisation du clan étant donné du nouveau titre qui arrive.
Le Celticant
Le Celticant

Messages : 6
Date d'inscription : 2009-12-31

Back to top Go down

Publicité? Empty Re: Publicité?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum