|X-FR| Xtrem French AvP3
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Scr4T] Candidature

2 posters

Go down

[Scr4T] Candidature Empty [Scr4T] Candidature

Post  Scr4T Thu 18 Feb - 1:43

Pseudo : Scr4T
Contact :_Msn: djolive_3@hotmail.fr
_Xfire: 1b4rj0scr4t1
_Steam: xxb4rj0scr4txx
Mail: scr4t@staff.esl.eu

Prénom : Olivier
Âge : 25 ans
Description: Professeur de musique en collège et finissant mon cursus au conservatoire.

Bonsoir,
Je vous poste ma candidature ayant lu la description détaillée de votre team sur http://avp-univers.forumpro.fr/.
Celle-ci m'a beaucoup plu car je recherche une équipe ayant des ambitions de compétitions et j'ai déjà quelques années d'expérience dans le domaine.Surtout je développerai cela plus tard, mais je recherche une équipe ambitieuse et motivée car depuis 6 mois je ne retrouve plus cela dans les quelques équipes dont j'ai fait partie.J'aimerai apporter essentiellement une bonne motivation et une présence régulière.
En ce qui concerne mon expérience, j'ai fait mes armes sur Xbox360 en intégrant une équipe qui a toujours été investie dans la compétition(Gears Of War en particulier).Puis en venant sur PC, j'ai intégré l'équipe sAng9 TRES présente sur Far Cry et Crysis(manager ayant crée Crysis-France).Cette équipe a toujours été très active sur Crysis(l'une des meilleures équipes françaises), nous étions dans l'équipe de France de Crysis.L'équipe a gagné beaucoup de compétitions et lans(battle france et ESL)et inventé pas mal de choses dans le jeu(maps et le fameux Trick Jump).Après Crysis, je suis parti sur Far Cry 2, malgrès le peu de succès du jeu, j'ai participé à une lan en arrivant 2ème et notre équipe a gagné tous ses matchs pendant 6 mois jusqu'à la fermeture des ladders ESL.J'étais moi-même Admin ESL Europe des ladders Far Cry 2.Je me suis mis ensuite sur Call Of Duty 4 en gagnant l'UTT Arena 2009( LAN étape la Coupe De France), je suis devenu manager de l'équipe sAng9.COD4 et nous avons participé aux qualifications de la Coupe de France Call Of Duty 4.Depuis j'ai continué à m'entretenir sur Call Of Duty 4 en jouant très régulièrement en ESL et Clanbase.Découvrant la déception Modern Warfare 2, j'ai mis mes ambitions sur Aliens Vs Predator qui m'avait séduit au Salon Du Jeu Vidéo en Septembre dernier.
Sur la démo d'AVP, les races m'ayant particulièrement plu sont l'Alien et le marine(les strafs me rappelent les duels de Far Cry et Crysis^^)
En ce qui concerne mes disponibilités, je peux être TRES présent( en période de qualifications pour la CDF COD4, nous jouions 4 à 5 heures par jours).Mais je ne recherche plus un rythme pareil, mon travail ainsi que ma vie privée me prennent plus de temps qu'auparavant et je ne veux plus subir la pression des 3 à 4 matchs par soir avec des résultats importants.Mais je cherche une équipe que je verrai régulièrement, des gens avec qui je discuterai régulièrement sur TS^^
Pour les serveurs, je l'avoue, j'ai une ENORME connection(je suis à côté de mon relais Free en région parisienne) et j'attend la fibre optique impatiemment!
J'hébergeais un serveur Windows(il n'y avait pas de serveur linux) sur Far Cry 2 pour les matchs, j'ai même hébergé jusqu'à 4 serveurs(non ce n'est pas une blague!) pour un tournoi Far Cry 2 en tant qu'admin.
J'ai loué plusieurs serveurs de matchs sur Crysis et Call Of Duty 4, donc cela ne me dérange pas de participer.
Bon voilà, mon roman est terminé!^^
En espérant pouvoir discuter avec vous de vive voix, je vous souhaite de bonnes parties d'AVP!^^
Scr4T
Scr4T
Scr4T
Membre |X-FR|
Membre |X-FR|

Messages : 55
Date d'inscription : 2010-02-17
Age : 40
Localisation : Saint-Denis

http://www.esl.eu/fr/player/3351812/

Back to top Go down

[Scr4T] Candidature Empty Re: [Scr4T] Candidature

Post  Scr4T Thu 18 Feb - 4:15

oui, j'ai vu le test de jeux-vidéos.com.
Après, je viens de voir le test de Modern Warfare 2: 16/20... , Far Cry 2: 15/20 (les compétitions que j'ai bien connu, ont duré à peine 6 mois sur ce jeu)
Que dire après...
Si je peux juste me permettre, ces tests m'ont l'air TRES relatifs, par contre, ce qu'il faut surveiller avec attention ceux sont les réactions de la communauté de joueurs. Pour le moment, les quelques avis que j'ai pu avoir sont assez satisfaisants si on enlève les préjugés: "moi, je ne joue qu'avec une AK-47 dans les mains, me retrouver la tête en bas avec un Alien je trouve çà c..".Ce qui m'inquiète plus, c'est que les institutions comme ESL ou clanbase ne semblent pas s'intéresser au jeu.
Je ne connais pas l'organisation et la réputation d'AVP-Leagues(étant novice dans l'univers AVP Wink ),mais j'espère qu'ils bougent pas mal avec tournois, ladders voire Lans. Ce que j'ai pu voir à propos du tournoi qu'ils organisent bientôt, a l'air assez intéressant avec de beaux lots et pas mal d'équipes déjà inscrites.
En ce qui concerne AVP, si les développeurs évitent les erreurs de Modern Warfare 2(serv dédiés et mods), celui-ci peut devenir intéressant pour la compétition.
Scr4T
Scr4T
Membre |X-FR|
Membre |X-FR|

Messages : 55
Date d'inscription : 2010-02-17
Age : 40
Localisation : Saint-Denis

http://www.esl.eu/fr/player/3351812/

Back to top Go down

[Scr4T] Candidature Empty Re: [Scr4T] Candidature

Post  EmiX Thu 18 Feb - 18:39

Salut Scr4T,

Tout d'abord, merci pour ta candidature.
Je ne vais pas paraphraser ce qu'à dit iLLi, c'est tout à fait ce que je pense, ta candidature est très détaillée et ton profil correspond tout à fait à nos attentes.
Ton "CV" est même très impressionnant, et le fait que tu ais été admin ESL est un bon indicateur.
Le genre de candidature qu'on ne peut pas vraiment refuser, donc +1 évidemment pour moi Smile

Par rapport à AvP, évidemment on n'est pour l'instant pas super "chauds", mais comme tu l'as dit les tests sont assez subjectifs, et dans tous les cas j'ai malgré tout commandé le jeu. Je tiens à voir surtout comment ça va se passer au niveau des serveurs dédiés et des différents mods multijoueurs (le TDM et la "domination" me paraissent assez jouables en match).
Comme tu as pu le constater dans notre "historique", on était sur AvP2, et on est pas mal nostalgique de ce jeu, donc ça influe évidemment sur notre opinion du jeu. Pour ma part, le seul truc qui me gène, c'est "l'assistance" omniprésente au niveau du gameplay, le reste (graphismes, solo, etc.) est accessoire.

Je vais t'ajouter sur Steam & MSN, donc t'étonnes pas si un inconnu t'ajoutes Very Happy
Au niveau de ta connexion, si ça nous permet d'éviter de louer un serveur, ça peut être une très bonne alternative.

Pour en revenir aux tournois, pour l'instant l'ESL ne s'intéresse pas trop au jeu, mais AvP2 a déjà été joué à l'ESL, donc à mon avis ça doit pas être très compliqué de faire "entrer" un ladder AvP.
Mais je ne te cache pas que les précédents AvP ont connu leur lot de tournois, qui étaient plus populaires que l'ESL.
Apparemment, "AvP-Leagues" étaient déjà présents sur AvP1 (KOTH league), et il était très réputé. Après je trouve que les admins sont un peu des "fanboys", et le fait qu'ils n'aient pas aimé AvP2 m'interroge (AvP2 était à mes yeux bien plus compétitif que le premier). De plus, ils n'y a pas vraiment de règles de jeu, pas vraiment un tournoi de PGM selon moi ! Mais on est quand même inscrit ^^
Nous avons connu sur AvP2 un championnat international très réputé et de très haut niveau ("AvP2 League"), sur 9 saisons au total, donc j'ai été arbitre puis admin. Donc j'ai de nombreux contacts avec d'autres anciens admins (tous étrangers ^^), et l'ancienne communauté (notamment les XLR qui ont été 5 fois champions). S'ils sont tous motivés, on pourrait donc voir un très bon tournoi, même s'il n'est pas ESL.

Si je peux me permettre un autre question, que penses-tu de la visée automatique de l'alien/du pred et des "prises" (QTE) ? Moi perso je déteste, j'aime pas qu'on puisse "commander" mes gestes !

Sinon quel est ton instrument favoris ? king
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Scr4T] Candidature Empty Re: [Scr4T] Candidature

Post  Scr4T Fri 19 Feb - 5:38

EmiX wrote:Si je peux me permettre un autre question, que penses-tu de la visée automatique de l'alien/du pred et des "prises" (QTE) ? Moi perso je déteste, j'aime pas qu'on puisse "commander" mes gestes !:

Pour l'Alien, cela ne pas trop dérangé, en ce sens que les mouvements de ces bras ainsi que de sa queue sont très rapide et l'animation peu précise, vu qu'il n'y a pas de marque de touche(comme sur un Call Of Duty ou Battlefield avec la petite croix qui s'affiche).Donc çà aide à savoir dans quoi tu tapes, par contre, c'est vrai que du coup çà devient une classe assez facile à utiliser, en plus avec la portée que l'Alien possède, les noobs s'amusent à se battre uniquement avec la queue et deviennent vite fait saoulant à parer ou à éviter.
Pour le predator, je n'avais pas trop remarqué cela dans la demo, mais dans le solo(je précise, j'ai acheté le jeu Lundi à République, ils le vendent depuis Samedi); tu as un gros marquage rouge autour de ton adversaire qui te locke dessus. Celui-ci devient vite fait désagréable quand des hordes d'aliens débarquent et tu en prends plein dans le dos.Je comprends également mieux pourquoi j'avais du mal à me débarrasser de certains mecs dans la demo.
Pour les QTE, perso, je m'en sers rarement,tu perds trop de temps avec et tu prends beaucoup de risques car tu es très vulnérable avec les autres adversaires.En général, j'en profite pour tuer facilement ceux qui le font, il y a même un bug d'animation vu que quand un adversaire le fait et que tu le tues pendant l'animation, celui-ci continue son animation mais au score tu l'as déjà tué!

EmiX wrote:Sinon quel est ton instrument favoris ?
Comme je suis saxophoniste, je n'hésiterai pas à répondre le saxophone!^^

Sinon, le jeu est ENFIN disponible sur Steam en cette heure tardive, je suis en train de l'installer.
Je conseille vivement de l'acheter en boite, avec les dvds, l'installation me prend déjà une heure.Je n'ose pas imaginer combien de temps cela doit prendre en téléchargement avec une petite connec!
Scr4T
Scr4T
Membre |X-FR|
Membre |X-FR|

Messages : 55
Date d'inscription : 2010-02-17
Age : 40
Localisation : Saint-Denis

http://www.esl.eu/fr/player/3351812/

Back to top Go down

[Scr4T] Candidature Empty Re: [Scr4T] Candidature

Post  EmiX Fri 19 Feb - 9:18

Ah le saxo ! Dire qu'hier j'ecoutais "Take 5", très sympa comme son avec le saxo derrière.
A propos du jeu, je l'ai preco en version boite sur amazone, je le reçois lundi en principe !
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Scr4T] Candidature Empty Re: [Scr4T] Candidature

Post  EmiX Mon 22 Feb - 1:07

Candidature acceptée.
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Scr4T] Candidature Empty Re: [Scr4T] Candidature

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum