|X-FR| Xtrem French AvP3
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Vexxou] Candidature.

2 posters

Go down

[Vexxou] Candidature. Empty [Vexxou] Candidature.

Post  Vexxou Mon 22 Feb - 0:49

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une équipe sur AvP3 donc je me suis dit je vais aller voir sur Jeuxvideo.com pour voir si il y'as certain clan qui recrute et j'ai vu le votre.

Formulaire de candidature

Informations générales

Pseudo :vexxou.

Contact (MSN obligatoire) :mon account steam est lepktueur et mon adresse Email lenewbiedu29@hotmail.fr

Prénom :Kyrian

Âge :15 ans..

Description (activité, études, mentalité... Détailler un minimum si possible) :Je suis collégiens en 3ème, je me dirige vers une seconde générale.

Xtrem French... Pourquoi ?

Pourquoi nous rejoindre ?J'aimerais vous rejoindre parce que je cherche un clan qui fasse des compétitions contre d'autre clans , un clan avec une bonne ambiance .

Que penses-tu nous apporter ?Je pense vous rapporter des victoires lol!

Expériences

As-tu déjà joué à d'autres FPS en multijoueurs par Internet ?Oui j'ai déja joué,j'y joue encore,a Counter strike source et a Call of duty 6 que j'apprécie beaucoups moins...

Si tu as déjà joué à AvP1 ou 2, précise combien de temps :Non je n'y est pas joué et je regrette , tellement le AvP 3 est bien les autres devaient l'être aussi!

As-tu déjà été dans un clan/responsable d'un clan éventuellement ?Oui je dispose de plusieur clans sur Counter strike source.

Sur AvP, quelle est l'espèce que tu maîtrise le mieux ?Les aliens!!

Vexxou

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-02-22

Back to top Go down

[Vexxou] Candidature. Empty Re: [Vexxou] Candidature.

Post  EmiX Mon 22 Feb - 0:56

Salut à toi Vexxou.

Je vois que tu viens de poster à l'instant, ça tombe bien je vais pouvoir répondre maintenant.
Bon voilà pour être franc, je dois t'avouer que la moyenne d'âge de la team doit être aux alentours de 22 ans (il me semble que je suis le plus jeune !), avec des membres qui ont 25 ans par exemple, donc je suis pas sûr que ce soit l'équipe idéale pour toi, d'autant plus que tu as 15 ans (<16 ans Neutral )
Ne le prend pas mal surtout !

Mais je vais quand même en parler avec les autres et t'ajouter sur MSN pour discuter avec toi, et éventuellement te conseiller d'autres teams sur MSN dans lesquelles tu vas surement mieux t'amuser qu'avec des "vieux "comme nous!

J'ai une question malgré tout : quel est ton niveau d'anglais ?

Merci de ton intérêt !
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Vexxou] Candidature. Empty Re: [Vexxou] Candidature.

Post  Vexxou Mon 22 Feb - 0:59

Bonsoir

Bon j'avoue je suis peux être un peu jeune et je le prends pas mal

Pour l'anglais je me débrouille pas trop trop mal je connais l'essentiel on va dire

Vexxou

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-02-22

Back to top Go down

[Vexxou] Candidature. Empty Re: [Vexxou] Candidature.

Post  EmiX Mon 22 Feb - 1:05

Candidature refusée, j'ai conseillé d'autres équipes à Vexxou.
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Vexxou] Candidature. Empty Re: [Vexxou] Candidature.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum