|X-FR| Xtrem French AvP3
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

candidature spardasegale

2 posters

Go down

candidature spardasegale Empty candidature spardasegale

Post  croatoan Mon 22 Feb - 15:50

Formulaire de candidature

Informations générales

Pseudo : spardasegale
Contact (MSN obligatoire) : johnnyramones13@hotmail.fr

Prénom : anthony
Âge : 21
Description (activité, études, mentalité... Détailler un minimum si possible) : je suis actuellement archéologue sur le fameux site de fouille du POLE EMPLOIS.....(pas de job quoi)

Xtrem French... Pourquoi ? tout simplement parce que pour le moment des teams AVP j'en ai pas trouvé des masses

Pourquoi nous rejoindre ? pour jouer avec des gens que j'apprendrais a connaitre au fur a mesure....et donc fair des partis entre pote dans la joie et la bonne humeur....

Que penses-tu nous apporter ? au niveau du jeu...j'en sais trop rien...je suis pas un joueur afuté et qui cherche la perfection....je suis ici pour m'amuser....aprés sur le point humains,je pense pouvoir apporté ma sympathie et ma bonne humeur auprés de tous !!!

Expériences

As-tu déjà joué à d'autres FPS en multijoueurs par Internet ? oui
Si oui, lesquels ? AVP2....mon souvenir le plus marquant...
Si tu as déjà joué à AvP1 ou 2, précise combien de temps : 1 ans par la avec une team

As-tu déjà été dans un clan/responsable d'un clan éventuellement ? oui,responsable aussi

Sur AvP, quelle est l'espèce que tu maîtrise le mieux ? je peu pas me juger a vous de le fair je pense...j'ai une preference pour le predator,mais l'alien ne me deplait pas

Questions non-sélectives

Peux-tu préciser tes disponibilités en général ? touts les jours !!! (vu que je n'ai pas d'emplois) sauf le mardi et jeudi soir je repete avec mon groupe.....si j'ai des concerts je préviendrais a l'avance...que normal

As-tu la possibilité d'héberger un serveur sur le net ? Si oui, préciser le débit. = non

Comptes-tu participer éventuellement au financement d'un serveur ? = j'ai trop de dépences au niveau de ma vie,au niveau de mon groupe....et vu que je n'ai pas de travail....l'argent ne pousse pas du sol jamais Razz
croatoan
croatoan

Messages : 3
Date d'inscription : 2010-02-22
Age : 35
Localisation : Hoth

Back to top Go down

candidature spardasegale Empty Re: candidature spardasegale

Post  EmiX Mon 22 Feb - 17:16

Bienvenue Anthony, merci de ton intérêt.

Nous allons étudier ta candidature, mais avant j'ai quelques questions :
- Te rappelles-tu du nom de ta team sur AvP2 ? Ca m'intéresse.
- Et quel est ton niveau d'anglais ?

Et encore un musicien ! Razz
Tu joues de quel instrument ? Balance ton myspace on sait jamais ^^
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

candidature spardasegale Empty Re: candidature spardasegale

Post  croatoan Mon 22 Feb - 18:10

alors pour le nom de ma team.....aucune idée ^^ me rapelle plus un brain....ça remonte a 2 ans et demie 3 ans

on telecharger en géneral des maps...que le chef de team tester avant...ensuite on parter d'un point A de la map a un point B en se placant des objectifs !!!! ce qui nous faisais des petites missions marines bien sympathique !!!! (en general les maps y avais des bots aliens ou pred)

mon niveau d'anglais n'est pas exeptionnel !!!! déja que mon français est pas terrible cyclops


aprés question musique je joue de la guitare dans un groupe qui s'apelle = SCREAM FROM HELM

c'est du heavy mélangé a pas mal de choses.....ça parle en general d'histoires ancienne.....de légende.... ^^

voila le myspace :

http://www.myspace.com/screamfromhell13

sinon sur youtube...y'a nos anciennes compos : (ça tourner dans un autre registre)

https://www.youtube.com/watch?v=Dh5SpvozpdY&feature=related
croatoan
croatoan

Messages : 3
Date d'inscription : 2010-02-22
Age : 35
Localisation : Hoth

Back to top Go down

candidature spardasegale Empty Re: candidature spardasegale

Post  EmiX Mon 22 Feb - 20:25

Et sur la vidéo en dessous c'est le bassiste du groupe ? Parce que OMG, il se débrouille bien.
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

candidature spardasegale Empty Re: candidature spardasegale

Post  croatoan Mon 22 Feb - 21:10

^^ ce moins que rien....oué lol c'est mon bassist ^^ il a que 18 ans !!!! imagine a 30 balais !!!
croatoan
croatoan

Messages : 3
Date d'inscription : 2010-02-22
Age : 35
Localisation : Hoth

Back to top Go down

candidature spardasegale Empty Re: candidature spardasegale

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum