|X-FR| Xtrem French AvP3
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ptit Coucou

2 posters

Go down

Ptit Coucou Empty Ptit Coucou

Post  Spawn999 Fri 15 Jan - 4:07

Coucou les gens .. !! c est spawn humm .. ptin c ' est vieux se pseudo moisie ... ( Vost , solar , xL , Mu, Sol ... bref )
tout sa pour dire que sa fait super plaisir de revoir du peuple !! avec qui j'avais partager des ptite game biens sympathique !!en tout cas petit coucou de la partit du clan Spite ( Serenity ) sur avp3 !! on a fait une sorte de vote j'était pas forcement pour ! .... mais bon ^^ les anglais avec leurs beacons et leurs donuts ... Le crest devrait etre le meme '' |S| '' un truc du style .. , fin je parle principalement pour emix ou felan qui on du connaitre se tag ... pour les autres ces joueurs sont principalement d ancien bw , mp3 , blitz , 9th ... bref voili voilou , au plaisir in game !!

Des nouvels de finestorms, flash , sion .. cherry ? Surprised , c'était la bonne époque [UM] haha -_- !!

tchus !!

Spawn999

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-01-14

Back to top Go down

Ptit Coucou Empty Re: Ptit Coucou

Post  EmiX Fri 15 Jan - 16:34

Salut Spawn,

Oui effectivement il y a que Felan et moi-même qui connaissons les Spite il me semble.
Pour la bande des UM, j'ai aucune nouvelle pour ma part, illi en a peut-être.
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum