|X-FR| Xtrem French AvP3
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

3 posters

Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  Scr4T Mon 22 Feb - 16:57

Bonjour à tous,
Comme je vous en ai parlé hier sur TS, ESL recherche des admins pour les ladders AVP Europe.
Voici le lien: http://www.esl.eu/eu/avp/news/115272/
Comme vous le constatez, la news est en anglais, la candidature est donc à faire en Anglais. Pour ceux que çà intéresse, je peux leur fournir la candidature que j'avais fait quand je suis devenu admin Far Cry 2 Europe.

Sinon, comme je l'ai brièvement expliqué hier à Emix, si votre candidature est retenue, vous serez Trial Admin pendant une période de 3 mois(en gros vous faites ce que l'on vous dit, vous êtes là régulièrement).Vous serez là sous la tutelle d'un Master League Admin(en général, un admin d'une grosse league genre ESL Pro Series COD4 ou CS) qui prendra pas mal de décisions et vous dira quoi faire.
Après votre job consiste à organiser les ladders(règles,etc), contrôler les matchs(s'il y a réclamation, triches ou utilisation de cheat), organiser des tournois ou faire des news. Donc cela prends pas mal de temps, il faut-être assez dispo.
Après, ne vous inquiétez pas vous avez plein d'autres avantages TRES intéressants comme vous êtes admin! Wink
Il faut également avoir un bon niveau d'anglais à l'oral, les réunions d'admin sur TS se font en anglais pour que tout le monde se comprenne, sauf que le niveau de chacun varie.
Moi, perso, je ne me propose pas, l'expérience sur Far Cry 2 m'a bien plu, mais cela m'a pris trop de temps.
Profitez-en!
Scr4T
Scr4T
Membre |X-FR|
Membre |X-FR|

Messages : 55
Date d'inscription : 2010-02-17
Age : 40
Localisation : Saint-Denis

http://www.esl.eu/fr/player/3351812/

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  EmiX Mon 22 Feb - 17:11

Moi ça m'intéresse, car je pense qu'il faut créer des bonnes règles pour que le jeu prenne un bon départ et ne se casualise pas avec les QTE et autres trucs du genre.
Mais après au niveau de la disponibilité, je sais pas trop quels sont leurs prérecquis, car je crains ne pas être assez disponible. Même si niveau boulot je suis assez efficace, je sais pas si je vais pouvoir tout faire avec mon BTS et mes concours.
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  iLLi Mon 22 Feb - 20:09

Merci Scr4t pour ces infos !
Moi aussi ca m'intéresserait mais je n'aurai pas assez de temps c'est sur... Emix au pire on peut toujours t'aider un peu si besoin !
iLLi
iLLi
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 87
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 36

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  EmiX Wed 24 Feb - 17:32

Bon voilà je suis admin ESL.
A qui le tour ? Razz
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  Scr4T Wed 24 Feb - 19:29

Félicitations!^^
C'est toujours bon d'avoir un admin dans sa team Wink
Maintenant au boulot!^^
Scr4T
Scr4T
Membre |X-FR|
Membre |X-FR|

Messages : 55
Date d'inscription : 2010-02-17
Age : 40
Localisation : Saint-Denis

http://www.esl.eu/fr/player/3351812/

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  EmiX Wed 24 Feb - 19:32

Et toi alors ?
A priori ils ont pas une avalanche de candidatures, et puis jamais 1 sans 2 Razz
EmiX
EmiX
Admin |X-FR|
Admin |X-FR|

Messages : 164
Date d'inscription : 2009-12-29
Age : 33
Localisation : Paris

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  Scr4T Wed 24 Feb - 19:40

Nan, comme je l'ai précisé dans le post plus haut, je l'ai été, l'expérience m'a bien plu mais je n'ai plus assez de temps pour çà.
Tu verras, faut être présent assez souvent.
Après, si tu veux des conseils, je suis là et j'ai quelques contacts dans les admins ESL.
Scr4T
Scr4T
Membre |X-FR|
Membre |X-FR|

Messages : 55
Date d'inscription : 2010-02-17
Age : 40
Localisation : Saint-Denis

http://www.esl.eu/fr/player/3351812/

Back to top Go down

Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator Empty Re: Candidature Admin ESL Europe Aliens Vs Predator

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum